Tutoriel photoshop vidéo : apprenez à ajouter un effet polaroïd sur vos photos.

Publié le par Samir M.

polaroid.jpgPetite nouveauté dans ce blog, j'ai réalisé un tutoriel photoshop, qui vous apprendra à créer très simplement un effet polaroïd que vous pourrez ensuite réutiliser sur vos propres photos.


C'est mon premier tutoriel dans le genre. J'ai essayé d'être le plus clair possible, et j'espère qu'il vous sera utile. Je vous laisse regarder. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas.


 

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ce tu to super. Mais lorsque j'en suis à l'étape du masque d’écrêtage, la photo prend un effet filigrane... Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai zappé ?
Répondre
G
merci merci ,,, j'ai trouvé ce que je recherchai et expliqué avec tant de simplicité. Bravo. j'use en en abuse
Répondre
A
<br /> J'ai essayé de faire ton tutoriel étape par étape, mais dès le départ, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais. Veux tu bien m'éclairer stp ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre